Dukan J17-Phase de croisière

Publié le par Nigirisan

Bonjour à tous,

Aujourd'hui mon humeur est toujours excellente. En effet ma petite balance m'affichait 70,4kg ! Soit -300g encore.
Mais sachant que demain je retourne en PL, je ne me fais pas d'illusion. Cela va remonter... Pas grave !
On continue et dans la bonne humeur !

Ma journée du mercredi 3 mars 2010 (J17)
 

Petit déjeuner : 1 thé au lait Earl Grey
                          1 part de Gâteau à la cerise Dukan
                          1 fromage blanc 0%
                          1 Activia à la fraise 0%

Déjeuner : 2 Muffins au saumon Dukan
                  1 pavé de saumon grillé puis un 2ème (sans la salade ni la tomate)
muffins-au-saumon-300x225.jpgsaumon-grille-J17.jpg
Dîner : 1 faux filet grillé
            1 Crème au tofu soyeux arôme coco note de lait

http://www.dietstat.fr/reglettes/1267657200/e0e199db1ef3bd6f859d096091696860.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou,<br /> Super, tu changes bientôt de dizaine!<br /> C'est chouette de te voir motivée et de bonne humeur, ça me parait essentiel pour tenir le régime sur le long terme :)<br /> Tu veux arriver à quel poids au final?<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Lily.<br /> <br /> Le poids auquel je souhaiterai arriver est de 55kg.<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />