Dukan J22-Phase de croisière

Publié le par Nigirisan

Bonjour à tous,

Humeur du jour : bonne ! Aujourd'hui, ma balance m'affiche 71,1kg. Ouf ! Ca redescend.
j'ai compris le message : interdit de craquer sous peine de le payer très cher !
On va essayer... J'ai hâte de revoir mon poids de la semaine dernière.
Question sport: ce n'est toujours pas ça. Il faut vraiment que je m'y mette...
Il faut que j'arrive à me convaincre que j'adore ça... Ca ne va pas être facile.

Ma journée du lundi 8 mars 2010 (J22)

Petit déjeuner : rien (pas d'appétit)

Déjeuner : 1 omelette au jambon

Dîner : Sashimi au saumon et yakitori (je n'ai pas touché au riz bien sûr)

sashimi-J22.jpg

Conclusion : mauvaise journée PP. Je n'avais pas faim et je me sentais ballonnée.
On essayera de faire mieux.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le japonais mon péché mignon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre