Dukan J23 A J25 - Phase de croisière

Publié le par Nigirisan

Bonjour à tous,

J'ai eu une semaine agitée et fatigante. Au programme : boulot, boulot et boulot. Donc pas vraiment le temps de cuisiner.
Côté régime : aucun écart mais ma balance joue avec mes nerfs.
Hier : 70.8 kg, aujourd'hui : 71.1 kg. Comme je regrette mon dérapage du week-end dernier.

Le régime Dukan ne tolère vraiment aucun craquage.

Le docteur Dukan le dit lui même : "Sachez aussi que le moindre écart, le moindre franchissement de frontière, aussi minime soit-il, agit à la manière d'une piqûre d'aiguille sur un ballon de baudruche.
Ecart apparemment bénin mais qui suffit à vous faire perdre le bénéfice de cette précieuse liberté de manger sans aucune limitation.
Pour un brin de qualitatif, vous aurez perdu accès au quantitatif et vous serez tenu, pour la journée en cours, à entrer dans le décompte fastidieux des calories et à manger en vous limitant."

Message reçu 5 sur 5.

Bon, j'arrête de me plaindre et je continue le combat.

Ma journée du mardi 9 mars 2010 (J23)

Petit déjeuner : 2 petits suisses
                          1 Activia fraise 0%

Déjeuner : crevettes, sauce fromage blanc
                  2 steaks hachés 5%

Dîner : 2 cuisses de poulet rôties
           1 part de pain d'épices dukan
                  1 Infusion Ligne et Equilibre

Ma journée du mercredi 10 mars 2010 (J24)

Petit déjeuner : 1 fromage blanc 0%
                          1 Activia fraise 0%

Déjeuner :
2 cuisses de poulet rôties

Goûter :
1 part de pain d'épices dukan

Dîner : 2 cuisses de poulet rôties

Ma journée du jeudi 11 mars 2010 (J25)

Petit déjeuner :
1 thé au lait Earl Grey
                          1 fromage blanc 0%
                          1 yaourt nature 0%

Déjeuner :
1 petite salade de thon et de tomates
1 assiette de rognons de porc avec des légumes à la vapeur (papaye verte, poivrons et brocolis)

salade-de-thon-J25.jpg

rognons-J25.jpg
Dîner : 1 énorme salade composée (salade, tomates, crevettes, thon)






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Tu serais pas sur un palier plutôt?<br /> Ca me parait cher payé pour un petit écart, surtout après 3 jours de PP.<br /> Dans tous les cas, tiens le coup ta balance va finir par céder! Je comprends que ça soit énervant surtout aussi proche du changement de dizaine...<br /> J'avais stagné une semaine à 70,1... Ca tue!<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> <br />
Répondre